Inscriptions 2024

Marche à suivre pour inscrire votre enfant pour la rentrée de septembre 2024

(ne concerne pas les élèves déjà scolarisés en 2023/2024 à l'école élémentaire du Louvarou)

Si votre domicile ne relève pas du secteur de Haute-Jarrie, vous avez jusqu'au 31 mars 2024 pour effectuer une demande de dérogation. Toutes les informations nécessaires sont disponibles sur cette page.

Si votre domicile relève du secteur de Haute-Jarrie, vous pouvez dès à présent passer en mairie afin de vous faire délivrer un recensement scolaire (se munir d'un justificatif de domicile de moins de trois mois et du livret de famille).

Pour l'inscription définitive, il faudra produire les documents suivants :

- recensement scolaire délivré par la mairie (ou lettre de la mairie acceptant la dérogation)

- certificat de radiation fourni par la précédente école

- carnet de santé (vaccinations)

- livret de famille (enfant et parents)

Ces documents peuvent être à votre convenance :

- remis en main propre à l'occasion d'un RDV (prise de prendre rendez-vous par mail sur les créneaux suivants  : les mardis de 8h30 à 17h et les jeudis de 16h30 à 18h)

- ou envoyés par mail (Mettez en copie le deuxième parent)

- ou photocopiés et déposés dans la boîte aux lettres de l'école (Envoyez un mail  pour la confirmation en mettant en copie le deuxième parent)

Une validation d'inscription vous sera alors transmise dans ces deux derniers cas de figure.

L. EXERTIER Directeur

loic.exertier@ac-grenoble.fr